Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Test Ajax je Nettoie tout

Publié le 19 Juillet 2014 par carlyne in Test produits

 

 

Ce produit est vraiment intéressant, les personnes à qui j’ai fait essayer sont prête à en acheter car il est polyvalent, ne colle pas et est très efficace. Elles essayeront les autres parfums.

 

Pour moi, il me reste un essai à faire, apparemment il blanchirait les joints de salle de bain, cela sera donc mon dernier essai, je vous tiens au courant du résultat.

 


 

1er essai :

Laver la vaisselle : Ok pas de problème

Lavage du sol : Ok une fois lavé le sol ne colle pas aux chaussons ou chaussures 

Lavage de linge dans l'évier : Ok ca lave bien mais il faut bien rincer

Le parfum est un peu fort pour moi mais pas trop grave.


100_3748.JPG

 

J'ai reçu un colis d'Ajax" je Nettoie tout"

Il y avait 4 flacons (j'en ai donné un à mon voisin) des bons de réduction, des tests, des autos collants et des cartes les initiés

 

Plus qu'a faire un grand ménage.

Commenter cet article