Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Je suis actuellement en train de faire du...

Publié le 14 Avril 2015 par Caroline Debourge

Je suis actuellement en train de faire du...

Je suis actuellement en train de faire du rangement selon Marie KONDO. Il faut selon elle jeter ce qui ne nous met plus en joie. Ce que j’appelle moi, « le rangement par le vide » donc avant de finir à la poubelle, et de passe au le vide grenier du 17 mai de Castres, vous pouvez voir ici, si quelques choses vous intéressent, et ensuite direction la déchetterie. On peut toujours discuter des prix.
Pour les livres 2€ pièces ou en lot me faire une offre

Commenter cet article