Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Test Yaourt chèvre ou brebis Yoplait

Publié le 6 Septembre 2016 par carlyne

J'ai enfin, trouvé des yaourts brebis aux fruits.

Ils sont bon, mon mari préféré nature, les enfants les 2.

Pour les yaourts aux chèvres, je n'ai trouvé encore que nature, la texture n'ai vraiment pas la même, moins compacte, elle se rapproche des yaourts maison (enfin les miens).

Personnellement, j'aime les 2

Alors maintenant a vous de juger

Ce qu'il y avait dans mon colis

Ce qu'il y avait dans mon colis

  • #CestBondeVarier

Après une longue attente du colis Yaourt brebis de chez yoplait.

Il a été très difficile de trouve le produit en grande surface.

Que du nature et encore.

Test Yaourt chèvre ou brebis Yoplait

Je suis en attente pour ce test de Yaourt de la Marque Yoplait Au chèvre ou bredis.

Avec les Garçons nous avons choisis Bredis

A suivre

NOUS ALLONS TESTER CES YAOURTS PROCHAINEMENT, NOUS ATTENDONS LE COLIS

Commenter cet article