Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Teste Blooow Purificateur d'air intérieur

Publié le 5 Décembre 2017 par carlyne in Test produits

Teste Blooow Purificateur d'air intérieurTeste Blooow Purificateur d'air intérieur

Voilà j'ai reçu mon purificateur d'air, j'avais fait une mauvaise manip, du coup, j'ai commandé avec un peu de retard. Mais la livraison a été rapide.

Je viens de l'accrocher dans mon couloir donnant sur les chambres et ventilé. 

Durée de vie 24 mois sauf si la source de pollution est importante (travaux de rénovation, nouveau parquet ou nouveaux meubles par exemple) dans ce cas 12 mois de vie.

Voici le nouveau test en préparation.

J'attends le colis d'ici quelques jours.

 

Commenter cet article