Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Bilan depuis le mois d'avril 2018

Publié le 27 Novembre 2018 par carlyne in Bien-être et astuces

Bilan depuis le mois d'avril 2018

Bilan N°4

Salut, alors j’oscille entre 65, 5 et 66kg. Je ne suis plus en surpoids, Cela devient de plus en plus difficile de perdre du poids.

Je pense que je vais attendre mon poids définitif

Je fais 3 fois par semaine du Pilate et je marche minimum 6000 pas par jour soit 3kms

 

Bilan N°3

Objectif 65kg

Juste pour vous donnez un chiffre 67kg encore 2 petits kilos et j'aurai atteint mon objectif N°2

Bilan N°2

J'ai un aveu à vous faire.

Avant mon 1er article soit le 9 avril, ce n'était 73kilos mais 74kilos qui étaient inscrit sur la balance.

Aujourd’hui,  en 3mois1/2, j’ai atteint mon 1er objectif : passer en dessous des  69kgs. J’ai moins mal au dos, je me sens mieux.

J’ai changé ma façon de m’alimenter, toujours pas de sucre, sauf obligation et oui, il y a du sucre dans les fruits. Je fais attention aux étiquettes. Plus de légumes, moins de viande, mais je ne me prive pas, l’aime trop manger et faire la cuisine.

Je fais toujours du Pilate même durant les vacances. Je marche autant que je peux.

Alors, je passe à l’objectif n°2 : 65kgs

Bilan N°1

J'oscille entre 70 et 70.5kgs depuis 2 semaines. Impossible de descendre plus pour le moment.

Je ne vais donc pas vous serinez avec des semaines et des semaines de régime sans sucre pour ne rien dire.

Je continuerai de toute façon car en faites c'est très simple.

Pour le chocolat celui à 99% c'est super, moins de 1g de sucre et c'est très bon en plus, je ne prends plus de plat tout préparé. Moins de sucre dans la gâteaux, parfois -50%, des aliments avec un indice glycémiques faible. Enfin, des fruits et légumes de saison. 

Des problèmes de santé me font arrêter la gym, mais je vais passer à 2 séances de Pilate au lieu d'une.

A bientôt

Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre