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Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Exercices Pilates

Publié le 26 Mars 2020 par carlyne in Sport

Je ne suis pas professeur ou formateur de Pilates. Faite donc attention a votre posture et à bien mettre en place les serrages efficace. On ne pousse pas vers le bas les organes interne on les remonte

Cela fait plusieurs années que je pratique plusieurs fois par semaine avec une coach sportive, dans 2 associations.

J'étudie avec application les postures, et l'esprit Pilate, avec ou sans accessoire.

Lire les commentaires qui sont en dessous des vidéos, ils donnent des indications importantes si vous avez des douleurs, afin de ne pas les aggraver. 

Cette pratique m'a permis, d'avoir plus d'amplitude au niveau de mon bras coté cancer, et de retrouver ma souplesse, enfin de n'avoir plus ou presque plus de douleur au niveau du dos.

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La Méthode Pilates 07/07/2021 12:17

La pratique du Pilates est très bien pour renforcer le périnée, une sorte de gymnastique périnéale, mais il est important de bien maitriser la respiration Pilates pour surtout ne pas exercer de pression abdominale vers le bas ce qui serait délétère pour le périnée , donc lorsqu'on souffre de prolapsus niveau 2, nous vous conseillons d'en parler à votre médecin au préalable qui pourra vous dire si par rapport à votre cas, c'est envisageable.

carlyne 10/07/2021 08:11

Merci de partager votre experience.