Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Qu'avez vous fait ce 30 mars 2020?

Publié le 30 Mars 2020 par carlyne in Pendant le Confinement

roue des arômes du vin

roue des arômes du vin

Cette matinée a été chargé, levé à 6h30 comme d'habitude, repassage après le petit-déjeuner, et je suis passée directement à la retranscription des vidéos des cours sur l'aromatique. C'est long, c'est très long !!

Recherche de la roue des flaveurs (aromatique) sur internet, comme le vin par exemple comme le montre l'image.

Répondre au QCM : j'ai eu 13/20 bof, j'aurai pu faire mieux puis impression des 1eres feuilles de cours. 

Vidange de ma boite mail en saturation.

Et la! il est presque 12h (11h30 exactement) je suis toujours pas habillée, j'ai rien préparer pour le repas de ce midi. C'est  la panique. Je suis prête en 15mm, je réfléchie rapidement au menu de ce midi, se sera steak haché congelé, légumes à la provençale de chez picard et boulgour. 

Et je réfléchie à une mosaïque pour un concours sur internet le thème : la monochromie. 

Après-midi cuisine : Crumble pomme/poire/chocolat, compote pomme/poire, salade de tomate/pois chiche concassé/thon.

Impression de la retranscription des cours "ville intelligente". Pose carré de chocolat. Je rentre du bois, pour le poêle, le matin il ne fait pas chaud.

 

 

Commenter cet article