Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Qu'avez vous fait ce week-end 28 et 29 mars 2020?

Publié le 29 Mars 2020 par carlyne in Pendant le Confinement

samedi 28 : rien, mais vraiment rien. Et oui c'est le week-end; Ordi, canapé, ordi, canapé, un peu de lecture

Aujourd'hui dimanche : Petit commentaire sur facebook sur les syndicats (cgt services publics) et leur préavis de grève pour le mois d'avril 2020. Oui, oui, vous avez bien lu GREVE!!!!!!!

séance de Pilates, plus 60 mm de marche sur tapis, bin non, pas dehors, on est en confinement, j'ai de la change d'avoir un petit coin salle de sport;

Et comme je n'avais pas encore commencé les cours de cette semaine " aromatique" je vais mis mettre surtout qu'il n'y a pas de retranscription déjà faite , j'ai donc du boulot. Lundi c'est la 2éme semaine et je fais être en retard.

 

Commenter cet article