Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Qu'avez vous fait ce 10 avril 2020?

Publié le 10 Avril 2020 par carlyne in Pendant le Confinement

Ce matin, j’ai repris tous les articles que j’avais écrits depuis le confinement, et vérifiés l’orthographe. Et oui, j’ai un problème avec les accords du participe passé et avec les S. Une légère dyslexie et un clavier que me rend chèvre (certaine lettre  fonctionne une fois sur 2).

Donc ce matin, après ma vérification, j’ai fait 25mm de Pilates, 30mm de marche fractionné de 3 à 6 % de cote et 3.5 à 4 km/h.

Puis cours sur l’aromatique au service du goût, ce soir dégustation de coco cola (je n’aime pas ça, du coup cela va être dur). J’ai encore quelques vidéos à regarder, puis le QCM.

Cette après-midi : bain de soleil avec un livre, ¾ heure, une heure, trop chaud.

 

Commenter cet article