Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Qu'avez vous fait ce 20 avril 2020?

Publié le 20 Avril 2020 par carlyne in Pendant le Confinement

Aujourd'hui, le temps a été vraiment très moche. Un temps à faire de la brioche, du pain et une omelette à la truffe, allez rien que cela.

La brioche prends du temps, commencé à 8 h ce matin, je l’ai cuite à 17h30, cela embaume la maison.  Le pain aux céréales à reposer 4h, et a cuit juste avant les brioches et oui, les brioches car il y en a 2. Deux tresses exactement. Et pourtant, j’ai eu peur de l’avoir loupé la pâte étant un peu liquide mais non, un passage au frigo et hop, c’est reparti.

A 18h, j’ai fait une marche de 30mm avec une amplitude de 3.5 à 5km/h et 4% à 12%.

Je suis allée chercher mon panier de légumes chez mon producteur en directe de la ferme ainsi que mes œufs.

Et j’ai imprimé mes cours sur l’agriculture urbaine pour cette semaine. Je mis mets à font demain matin. Car les cours sur l’aromatique est également en ligne.

Commenter cet article