Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Résilience Alimentaire

Publié le 26 Avril 2020 par carlyne in coup de coeur

Allez jusqu'au bout de cette vidéo. Vous ne serez pas déçu.
Je suis des cours actuellement sur l'agriculture urbaine à la maison et donc en plein confinement. et je viens de découvrir ce reportage dans le cadre de ces cours. Je me posais déjà des questions sur "et s'il y avait un gros problème comment on ferait?" J'achète le plus local et bio le plus souvent. Ce reportage date de SEPTEMBRE 2019; Tout ce que dit Monsieur Stéphane LILOU se révèle aujourd'hui. Rien n'a jamais été mis en place. Comment va évolue la situation? Cela fait largement réfléchir. Je pense que Monsieur Emmanuel MACRON, que les POLITIQUE en général devrait repenser leurs politiques. Se recentrer sur le Pays .

Pour le Vidéo Ici

 

Commenter cet article