Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Déconfinement jour 9 et 10

Publié le 20 Mai 2020 par carlyne in déconfinement

Hier et aujourd'hui, ont été consacré en partie, à la 2ème couche de peinture de la porte, chambranle et de la 1ère, 2ème couche plinthes de la chambre, ainsi qu’aujourd’hui des retouches de peinture sur la porte ;

Comme le décapant chimique, n’a pas été concluant, j’ai trouvé auprès d’un ami un décapeur thermique, j’espère que cela ira mieux.

Et si c’est bon, demain je commence à peindre les portes de placard. Il n’y aura plus qu’à attendre le papier peint.

Aujourd’hui aussi, c’est élaboration du menu pour mon anniversaire, et réflexion sur la distanciation. (Plan de table, bon ça va on est moins de 10).

Commenter cet article