Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Pour les gastronomes

Publié le 31 Janvier 2008 in Hôtels et Restaurants

Je ne suis pas critique gastronomique, et je n'ai aucun intérêt dans les Hôtels et Restaurants que je vais citer dans cette rubrique.
C'est juste, des lieux qui m'ont plu, par leur simplicité, les gens chaleureux, ou leurs rapports "qualité prix".
J'espère que les propriétaires trouveront mon initiative plaisante.

Vous êtes dans le Tarn, à 30minutes de Toulouse sur votre chemin à CUQ-TOULZA se trouve un hôtel-Restaurant "La bombardière".
Arrêtez-vous. Les menus varis de 13€50 à 50€ menu enfant 8.5 à 11€. L'accueil est charmant et chaleureux, au milieu de la salle principale une grande cheminée,  le cadre est familiale.

Maintenant, vous repartez dans la Loire, après être allé au musée du chapeau de Chazelles sur Lyon, vous redescendez la rue vers la sortie du village. Là ce trouve l'hôtel Restaurant " Château Blanchard"
Menu de 19€ à 55€ menu enfant 14€. Les propriétaires très aimables et accueillants, la cuisine très rafinée, vous êtes dans une ambiance feutré, la carte des vin est sublime pour les connaisseurs.
Ce château appartenait à un maître "chapelier" de la grande époque des manufactures de chapeaux.

Commenter cet article