Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Et si nous étions des poules!

Publié le 19 Janvier 2012 par carlyne in Enseignements

Ce matin, j'ai reçu comme tous les jours la lettre du café pédagogique et un article m'a interpellé.

Je ne suis pas enseignante (pour se qui pense que les enseignants sont toujours en train se plaindre), je suis maman. Je suis inquiète pour l'avenir de nos enfants. 

Souvent, on se demandent pourquoi il y a tant de violence à l'école et pourquoi de plus en plus tôt.

N'y a-t-il pas dans cet article un début de réponse?!

 

Voici le lien de cet article, (article de C.LEMOINE)

http://bit.ly/wngNxC


Commenter cet article