Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

L’affaire Depardieu

Publié le 18 Décembre 2012 par carlyne in Coup de gueule

 

Monsieur Depardieu, n’est pas la personne que j’aime le plus, pour moi ce n’est juste qu’un acteur capable du pire comme du meilleur. Une personne lanbda parmi d’autres. Il n’y a que les journalistes pour dire qu’il y a une affaire. Pour moi, et beaucoup de personne de mon entourage, ainsi que de nombreux avis glanés sur internet, il n’y en a pas. Et je pense qu'une majorité des Français seront d’accord.

Les Français sont encore, je crois, libre dans leur pays, à moins que la France ne devienne une dictature.

Si j’avais de l’argent et la possibilité de payer moins d’impôt, que croyez-vous que je ferais !!! Et ne jouez pas les hypocrites. Vous en feriez autant, qui n’a pas rêvé de prendre le large ????

Commenter cet article