Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Raz le bol des lycéens

Publié le 15 Octobre 2010 par carlyne in Enseignements

 

Ils ont 15 ou 16 ans et ils nous serinent. Savent t-ils même de quoi on parle, j’en doute, au vu des réflexions que j’aie entendues via les médiats et pour avoir été sur leurs passages.

 

De plus, vouloir débaucher des élèves de collège (âge 11 ans à 14 ans) je les trouve d’autant plus irresponsables.

 

Pensiez-vous à leurs âges à la retraite ??? Pas moi ! Et même encore aujourd’hui, pas moi et j’ai 41 ans !

Je pense qu’il faut que je travaille et pour mon cas personnel que je prenne soin de ma santé (pour ce qui n’aurait pas lu mon blog, j’ai un cancer), le reste on verra plus tard.

 

De toutes façons, s’ils savaient compter, ils auraient remarqué que même aujourd’hui (ce n’ai pas nouveau d’ailleurs) étant donné l’âge à laquelle ils finissent leurs études pour la plupart, 25, 28 ans, ou plus, la retraite ce n’est pas avant et là, faites le calcul ! 66, 69 ans !

 

ALORS ! Quand, ils empêchent les autres lycéens d’aller en cours là, JE DIS STOP !!!!

On ne les empêche pas de faire grève, qu’ils ne les empêchent pas de travailler.

Commenter cet article