Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Coach en rangement : l'arnaque

Publié le 28 Janvier 2016 par carlyne in Livres

J'ai vu cette semaine un reportage sur les coachs du rangement pour l’intérieur de maison. Coût environ 40€ de l'heure et pas toujours de bonne astuce, car ils vous font acheter des boites et des trucs inutiles.

Je vais vous donner un conseil, rassurez-vous, je ne vous demanderai rien c’est gratuit ou presque, libre à vous d’acheter le livre.

Donc il vous faut acheter le livre suivant : « la magie du rangement » de Marie KONDO.

Lisez le c’est un peu répétitif mais c’est pour les personnes qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps coût : 18€

Prenez-vous par la main et allez-y. Ça fait du bien, si, si je vous assure. 15 sacs poubelles de fringues et d’objet en tout genres de 4 pers, 3 cartons de déménagement de livres vendus ou donné à une bibliothèque. De la vaisselle dépareillés, des jouets et j’en passe.

Résultat mon armoire contient l’ensemble de nos vêtements d’été et d’hiver, plus besoin de déménager chaque année mes 3 ou 4 cartons.

Commenter cet article