Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Une femme neuve

Publié le 17 Août 2011 par carlyne in Livres

Livre écrit par Janine Boissard aux éditions Fayard

Claudine à 45 ans et est une femme heureuse.

Mariée, elle a arrêté ses études, et s'est occupé de ses enfants qui depuis peu volent de leurs propres ailes.

Lui, 50 ans se sent étouffé, et décide de la quitter. Que va t'elle devenir, dans ce monde de quelles armes dispose une femme qui n'a jamais exercé d'autres métier que celui de " femme à la maison?".

C'est le parcours d'une femme qui a tout sacrifié par amour, pour le bien être, et son plaisir propre à sa famille et de son plein grè.

C'est la naissance d'une autre femme que l'on voit dans les pages de ce livre.

Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai également lu le livre de Jeanine BOISSARD et j'ai beaucoup aimé l'histoire et sa construction, je conseille sa lecture à toute personne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette présentation de ce livre ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, pour ta fidélité à mon blog<br /> <br /> <br /> <br />