Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Test Neutrogena

Publié le 17 Mars 2017 par carlyne in Test produits

Test Neutrogena
L'objectif du test

1/ DÉCOUVRIR la nouvelle gamme Visibly Renew NEUTROGENA® et forger notre propre opinion.

2/ PARTAGEZ notre expérience avec un maximum de personnes autour de vous et sur Internet : réseaux sociaux, forums, blogs… #VisiblyRenew #Neutrogena #BeautyExplorers

3) ET ENFIN INFORMÉS de nos échanges et de notre avis via les « Rapports », les « Témoignages » et sur le blog de la campagne.

Ce que propose le Test

Au début de la campagne, On reçois un Pack Beauty Explorer Neutrogena® contenant :

Pour moi :

• Votre Guide Beauty Explorer

• 1 Lait corps hydratation & élasticité NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

• 1 Baume corps hydratation & élasticité NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

• 1 Lait-sérum corps hydratant unifiant NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

Pour mes proches :

• 1 bloc de questionnaires

• 15 bons de réduction d’une valeur de 1,5€ pour l’achat d’un soin pour le corps de la gamme NEUTROGENA® VISIBLY RENEW

 

Maintenant, il faut attendre les résultats

J'ai été sélectionné pour cette campagne et je viens de recevoir le colis

Découverte du colis

J'ai commencé le test il y a 3 jours.

Voici comment je procède:

Le lait en flacon pompe pour les jambes

Le lait sérum pour le ventre et le buste brûlé avec les rayons et toujours très sèche.

Le baume pour le visage (je sais c'est normalement pour le corps)

Pour les 3, le parfum est discret et très agréable, la couleur est blanche sauf pour le lait sérum qui est rose nacré.

Le lait et le baume ne sont pas gras en tous les cas pas de sensation de texture grasse. On peut se revêtir de suite.

Un peu plus gras pour le sérum qui reste un peu plus sur la main, mais pas sur les vêtements.

D'ordinaire en cas de gros problème au niveau du visage, je mettais de la Nivea pot blanc (soft quelque chose) mais cette crème me brûlait la peau.

Avec le BAUME NEUTROGENA pas de sensation de brûlure.

A suivre

Après vérification des ingrédients des produits en cours de test, j'ai du arrêter le lait sérum.

Pourquoi? Il contient du soja, et comme vous avez pu lire en feuilletant mon blog, le soja m'est interdit sous toute forme que ce soit, car j'ai eu un cancer du sein.

Le soja contient des hormones féminines donc interdit.

Je fais un appel aux industriels, pouvez-vous mettre la liste des ingrédients en Français. Raz le bol des noms latin, et écrire plus gros, j'ai dû prendre une loupe pour lire ceux-ci sur le lait et le baume.

Et arrêtons de mettre du soja à toutes les sauces.

Commenter cet article
I
J'ai la chance de tester ce produit et je suis vraiment stupéfaite du résultat.<br /> ma peau est beaucoup plus douce, beaucoup plus souple, plus de tiraillements, une sensation de douceur qui dure dans le temps<br /> Excellent produit, il nourrit et hydrate bien la peau même les plus sèches<br /> il a une bonne texture et pénètre bien, il laisse la peau vraiment douce et bien hydratée,<br /> ne laisse pas de film gras sur la peau ,odeur delicate,<br /> Aucune réaction allergique<br /> À recommander , excellente produit et pour un prix abordable
Répondre
R
Je suis satisfaite des produits Neutrogéna (le baume est celui que je préfère, car il rend la peau douce et souple, surtout que ma peau est à l'origine très sèche). J'ai utilisé trois coupons de réductions, mais en grande surface, on ne trouve pas exactement les mêmes produits que ceux reçus, et en pharmacie, il n'y a que la crème pour les mains Neutrogéna spécial gerçures). Dommage, car ceux reçus sont vraiment supers !
Répondre
C
Oui, je suis d'accord. Ceux sont de bon produits, mais difficile à trouver.
B
j'ai reçu moi aussi le test visibly renew de neutrogéna .Ce sont des produits de trés bonne qualité a recommander a tous .je suis trés satisfaite.
Répondre
R
J'ai reçu mon colis test des produits Neutrogéna. Ils sont vraiment de bonne qualité et j'en suis très satisfaite.
Répondre
A
Les produits Neutrogena sont toujours intéressants. A ma puberté je ne jurait que par leurs produits.
Répondre