Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Test Pain de Mie JACQUET

Publié le 11 Mars 2017 par carlyne in Test produits

Essai aujourd'hui, du pain de mie complet et nature.

J'ai essayé le sachet réutilisable pour croc messieurs allant au grille pain. Mais la personne n'a été convaincu du produit, cela fait trop croc industriel.

Mangé trop rapidement, je n'ai même pas eu le temps de prendre en photo.

  • #sanssucresajoutes

 

 J'ai reçu les bons de réductions pour moi et mes amies

Fini le suspense, voici la composition du pack ambassadeurs que je vais avoir la chance de recevoir ! 

J'aurai le plaisir de retrouver dans leur colis :

  • 1 lettre de bienvenue
  • 1 livret d’accompagnement
  • 2 bons de réduction à valeur intégrale d’une valeur de 1,80€ à valoir sur l’ensemble de la gamme pain de mie Jacquet Sans Sucres Ajoutés*
  • 1 lot de 2 sachets spécial Croque-Monsieur Toastabag
  • 10 bons de réduction d’une valeur de 1€ à valoir sur l’ensemble de la gamme pain de mie Jacquet Sans Sucres Ajoutés*, à distribuer à leurs proches

Un grand moment gourmand nous attend…

Test Pain de Mie JACQUET

Jacquet nous propose de découvrir sa gamme Sans Sucres Ajoutés*.

J'attends mon colis d'ici quelques jours.

En préambule, je dirais "Sans sucre?, un peu normal, il n'y a pas de sucre dans le pain"

Maintenant, A vos pain, prêt , Goûter!

Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
C
Merci