Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Bilan 2ème semaine

Publié le 23 Avril 2018 par carlyne in Santé

crapouillot-montessori.blogspot

crapouillot-montessori.blogspot

Moi qui espérais perdre rapidement, c'est raté.

Lorsque j’ai pris cette résolution « Plus de sucre », c’est un passage sur ma balance qui m’a horrifiée avec 73kgs au compteur. Je savais que le mardi je serai descendu à 72kgs a peu près avec en moins les excès du weekend. Mais quand même !

Avec la 1er semaine un petit (71.8kgs) et sans un gramme le week-end, j’étais déjà contente.

Enfin, re passage sur la balance ce matin, lundi et (71.1kgs) mais cela va-t-il durée ? Pourquoi je dis cela car en début de semaine dernière d’accord après ma séance de sport j’étais à 70,8.

Je me trouve des circonstances atténuantes, mes fils qui étaient à la maison par exemple.

Je sais qu’il ne faut mieux pas se peser sens arrêt, mais comme toute les femmes c’est plus fort que moi.

Enfin, je persiste dans ma démarche à la semaine prochaine

Commenter cet article
E
En bonne voie.
Répondre
C
merci