Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

L'agrément enfin!

Publié le 20 Mars 2008 in Assistantes maternelle et parents

Et oui, enfin, je viens de recevoir mon nouvel agrément.

Assistante maternelle dans la Loire, j'avais un agrément pour 2 enfants. Je n'ai plus cette possibilité dans le Tarn, mais je vais pouvoir exercer quand même, car le Conseil Général m'a accordé un agrément pour  1 enfant à la journée et un péri-scolaire.

Lors de tout changement d'habitation l'agrément peut-être changé, et cela selon le nombre de pièces, la grandeur des pièces, de l'environnement intérieur pour le bien-être des enfants à garder.

 

Commenter cet article