Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Matériels de Puéricultures, Jouets etc...BIS

Publié le 28 Juillet 2010 par carlyne in A VENDRE

Après avoir bien regardé partout, j'ai beaucoup plus d'articles à vendre que je ne le croyais.

 

Les prix varies entre 0.50€ pour un livre à 150€ la chambre enfant 1ère photo de l'album.

 

materiels-de-puericultures--jouetsmateriels-de-puericultures--jouets

 

Je ne fais aucun envois, il faudra venir chercher sur place.

 

Si quelques choses vous intéresses laisser moi un message dans "C'est a vous" à la fin de l'article

 


Il me reste quelques articles en puériculture (voir photos) et quelques jouets (voir photos)

Prix de 2€ à 60€ selon l'objet.

Vous pouvez aller sur le site du boncoin pour voir toutes les articles a vendre, pour cela taper debourge dans le moteur de rechercher ainsi que Tarn dans région

 


 

Il y a quelques jeux supplémentaire.

Les articles sont toujours sur le boncoin taper debourge et région tarn, mais aussi sur Ebay annonce gratuite Région Tarn "carlyne"

Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est la vraie  braderie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui! On garde, on garde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />