Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Notes des examens du brevet

Publié le 1 Août 2010 par carlyne in Famille

Après des vacances bien méritées, et la rechercher de mon N° de candidat.

J’ai enfin pu voir mes notes.

 

 

Français                                                    24.00 / 40.00

 

Dictée-Questions                                    16.50 / 25.00

Rédaction                                                  07.50 / 15.00

 

Mathématique                                           37.50 / 40.00

 

Histoire-Géographie-Ed.civique           24.50 / 40.00

 

Oui, je sais !! Un peu juste en Français mais bon j’ai quand même eu « Mention très bien »

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Avec tous les sous que tu as, je t'indique des boutiques à CASTRES et tu peux même en commander par Internet un stoc. Mais une mamie c'est fait pour aider et GRATUITEMENT, un bisou suffira.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est exactement ce que nous allions dire, mamie peut donner des cours contre un nounours en chocolat guimauve<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de nounours en chocolat façon guimauve. Dommage, je n'aurai pas de cours (Toc)<br /> <br /> <br /> <br />