Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Test produit : Chocapic

Publié le 25 Février 2013 par carlyne in Test produits

Je me suis inscrite il y a quelques semaine sur un site de test produit.

Et au miracle, j'ai été sélectionné pour la campagne CHOCAPIC. J'avais fait cette démarche en pensant ne pas être prise.

J'ai donc reçu un colis de 30 boîtes de mini paquet de 30gr et une boite géante de 750gr, une explication de la campagne, des bons de réduction, des questionnaires, des cartes de visite du site "les initiés".

J'ai commencé par goûter la nouvelle recette avec moins de sucre, en compagnie de mon mari et de mes enfants. Puis j'ai fais plusieurs distributions dans la semaines à des amies. Elles auront toutes les vacances pour répondre aux questionnaires que je leur ai distribués.

Je trouve effectivement la recette moins sucrée d'auparavant, mais il en reste encore beaucoup.

 

N'HESITEZ PAS A ME LAISSER DES MESSAGES SI VOUS FAITES VOUS AUSSI CETTE CAMPAGNE,

OU SI VOUS FAITES PARTIS DES AMIS OU PARENTS AILLANT RECU DES PETITS KITS D'ESSAI.

MERCI

Commenter cet article
A
Bonjour,Je Souhaiterai Bien Connaître Le Nom Du Site De Test Silteplaît,Merci!
Répondre