Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Convention collective des assistantes maternelles

Publié le 20 Avril 2012 par carlyne in Assistantes maternelle et parents

Lorsque j'ai commencé a écrire des articles pour les assistantes maternelles, j'ai complètement oublié les parents.

hors, ils sont les employeurs des assistantes maternelles, j'ai donc décidé de rectifier mon oublie.

Voici pour vous parents mais aussi pour les assistantes maternelles ce lien qui vous permettra de lire la convention collective et de l'avoir toujours sous la main car il est obligatoire de l'avoir.

link 

Commenter cet article
C
La convention collective s'occupe de régler les conditions de travail et les relations professionnelles qui existent entre les parents (jouant le rôle du particulier employeur) et son assistante maternelle gardant le ou les enfants.
Répondre
C
<br /> merci ça m'est utile vu que je suis ass mat.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux. J'espère que tu vas bien. Mais vu toutes les bonnes recettes que je recois cela ne fait aucun doute<br /> <br /> <br /> <br />