Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Magnétiseurs-barreurs de feu ???

Publié le 20 Août 2010 par carlyne in Santé

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais tout comme j’ai été réfractaire à l’homéopathie et autres médecines dites douce AU DEBUT…, je n’étais pas convaincu pas les magnétiseurs.

 

Et pourtant! l’homéopathie a fait en 1 heurece que la médecine traditionnelle n’arrivait à faire depuis 8 jours, juste arrêter la fièvre de mon fils aîné (il avait 3 ans) depuis je l’utilise.

 

Idem, lorsque je suis arrivéesur Castres. Ici, les industries pharmaceutiques Fabre sont partout.

Et donc, il y a beaucoup de médicaments à base de plantes dans nos pharmacies, et j’ai essayé. Nous n’allons presque plus chez le médecin depuis 3 ans, si pour les vaccins et pour un suivi régulier 1 fois par an. Car tout ne peux pas se guérir par les plantes, et je fais tout à fait confiance en mon généraliste.

 

Après avoir constaté que j’avais bien un cancer, beaucoup de personnes, des ami(es), même des infirmières, des médecins m'ont parlé des magnétiseurs. Et comme ont dit : si ça ne fait pas du bien,  cela ne peut pas faire de mal.

Une amie a trouvé quelqu’un , pour mon opération mais aussi à chaque chimio, cette personne fait, comme il dit lui-même : son secret.

 

Je ne sais pas si c’est ça ou si c’est psychologique, en tout cas je n’ai pas utilisé de morphine après l’opération ni d’anti-inflammatoire. Et les infirmières en ont été très surprises.

Puis moi qui avais très peur des effets secondaires de la chimio, (même si la médecine fait de gros progrès) je n’ai rien eu de particulier, juste de la fatigue (perte de cheveux bien sur).

 

Après cette journée, il me restera une cure au mois de septembre et viendra la radiothérapie, il ne fait aucun doute que je continuai à voire le magnétiseur afin de ne pas avoir trop de brûlures voir pas du tout.

 

Je continuerai, les médecines douces  qui nous a évités depuis plus de 3 ans les antibiotiques.

et vous ?

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Coucou Carlyne,<br /> <br /> <br /> J'ai été traitée 2 années consécutives en homéopathie pour la fibromyalgie et c'est grâce à cette médecine douce que mes  douleurs ont diminuées considérablement. Au tout début je la<br /> voyais à une fréquence rapprochée et les rendez-vous ce sont espacés aux 6 semaines et davantage par la suite.  Je confirme que je suis en rémission de ma fibromyalgie et j'en suis très<br /> heureuse.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les médecines dite " parallele" peuvent être efficace, la preuve.<br /> <br /> <br /> <br />