Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Viviers-lès-Montagnes: Dans les pas du Portier de la Ville...

Publié le 27 Mars 2010 par carlyne in Livres

Ce livre à été écrit pas Monsieur Jean-luc Bouissière Professeur des écoles (Instit quoi!)
Monsieur Bouissière est né à Castres dans le Tarn, si je peux me permettre de donner son année de naissance "1958".
Aillant passé de nombreuses années à Vivier-lès-Montagnes, il en connait tous les secrets.
Il vous guidera à travers le village et son histoire.

Extrait:
" Je me nomme Antoine Simon de Golinhac, je suis né en 1578, sous le règne de henriIII. J'habite une petite maison dans la ville neuve de Viviers"

Toute mes excuses à l'auteur

AILLANT QUELQUES DIFFICULTEES AUJOURD4HUI POUR METTRE LES PHOTOS
JE VOUS INSTALLER UN LIEN INTERNET UN PEU PLUS BAS SUR LA PAGE D'ACCUEIL

Commenter cet article