Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de carlyne

Un blog pour la familles et les amis. Pour toutes les personnes qui ont besoin de renseignements divers.

Rougeole de nombreux cas recensé

Publié le 31 Janvier 2012 par carlyne in Santé

 

 

On ne parlait plus d’elle, mais en 2011, elle a fait un retour en force. L’an dernier, la rougeole a atteint 15.000personnes en France, dont 16 ont présenté une complication neurologique, 650 une pneumopathie et 6 sont décédées.

La rougeole est contagieuse 5 jours avant l’éruption cutanée et 5 jours après.

Une partie des enfants né depuis1983 n’ont pas été vaccinés, n’oublions pas que cette vaccination contre la rougeole est seulement recommandée.

La population des 15-30 ans est aujourd’hui, la plus à risque. Les parents se méfiant du vaccin non pas vacciné leurs enfants.

Certains adultes ont perdu leur carnet de santé où figurent leurs vaccinations et ne souhaite pas se faire piquer. On peut les comprendre au vu de l’article que j’ai précédemment écris sur la présence d’aluminium dans les vaccins. http://famillicambourg.over-blog.com/article-pierre-d-alun-98227921.html

Commenter cet article
F
<br /> Pas sérieuse toi, étais-ce  seulement en europe ou ici aussi au canada car ma fille est née en 79 et elle a reçu tous les vaccins,  oufff, tu me fais peur! France<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là! les vaccins étaient fait par les laboratoires Pasteur, jusqu'en 1979 environs puis, ils ont été racheter par une gros boite, (gros industriel), qui ont supprimé les vaccins sans danger<br /> (sans aluminium) au profit des autres car plus rentable (financièrement bien sur pour eux). <br /> <br /> <br /> Je pense qu'ils les ont envoyer partout dans le monde. Mais bon, vous avec peut être des labo indépendant<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vrai que l'on avait pas entendu parler de la rougeole depuis très longtemps.  Ici au Québec je ne me souviens pas en avoir entendu parlé en 2011.  J'ai été vaccinée étant<br /> jeune et j'ai eu la rougole tout comme ma soeur l'a eu aussi. Le vaccin a amoindri les symptômes heureusement.  France<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il n'y avait pas d'aluminium dans nos vaccins, puisqu'il y en a depuis 1979.<br /> <br /> <br /> <br />